Raccordement des particuliers au gaz naturel

Le Syndicat Intercommunal d'Energie des Communes de Flandre (SIECF) a signé une convention de partenariat avec GRDF pour favoriser le raccordement au gaz naturel des particuliers dont l’habitation se situe à proximité d'un réseau de gaz GRDF existant.

Si votre habitation se situe dans une commune membre du SIECF et à proximité d'un réseau de gaz GRDF, vous pouvez solliciter une branchement à tarif préférentiel.

Cette convention vise à financer le raccordement et ainsi faciliter le changement de mode de chauffage, passage d'une chaudière fioul ou gaz propane vers une chaudière performante et énergétiquement exemplaire au gaz naturel.

Retrouvez toutes les informations ainsi que le formulaire pour faire une demande.