• Covid-19 - Nouveau service à la médiathèque

30/04/2020

Covid-19 - Nouveau service à la médiathèque

À partir du mardi 12 mai 2020, la Médiathèque de Merville vous propose un service gratuit de portage à domicile (livres, magazines, DVD, CD et jeux de société). Retrouvez ici les conditions et le fonctionnement de cette nouvelle offre.

Quelles en sont les conditions ?

• priorité donnée aux personnes âgées ou à mobilité réduite (handicap, maladie, etc.)
  • inscription gratuite
  • inscription simplifiée pour les personnes non encore inscrites !
  • prise de rendez-vous OBLIGATOIRE au 03.28.48.95.10 (à partir du lundi 04 mai)
  • choix limité de documents par personne : 5 livres / 2 DVD / 2 CD / 3 revues et 1 jeu de société par famille,
  • réservations de documents possibles, lors de la prise de rendez-vous téléphonique.
  • retours et prêts des documents effectués par des agents différents afin d’éviter les mélanges.

Les prises de rendez-vous débuteront le lundi 04 mai, il est donc inutile d’appeler avant !
    Vous pourrez ensuite appeler la médiathèque du mardi au vendredi (hors jours fériés) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, afin de convenir d’un rendez-vous.

Pour toute information, merci de contacter la médiathèque au 03.28.48.95.10, à mediatheque@ville-merville.fr ou en message privé sur la Page Facebook de l’Espace Culturel Robert Hossein.