• Le mois de la relance, le mois de la chance !

28/05/2020

Le mois de la relance, le mois de la chance !

Vos commerçants mervillois vous propose un mois de la relance, le mois de la chance ! Du 2 juin au 4 juillet, venez participer chez vos commerçants. Nombreux lots à gagner.

L'union des commerçants, artisans et prestataires de Merville (CAP - Merville), avec le soutien de la commune, organise un jeu concours: "Le mois de la relance, le mois de la chance !".
    Il ets organisé du 2 juin au 4 juillet 2020 (minuit) chez les artisans, commerçants et prestataires partenaires (retrouvez la liste ci-dessous).

A gagner : 2 voitures et 3500€ de bons d'achats !

Pour participer :

• être majeur
  • remplir une carte (disponible chez les partenaires) avec 5 tampons. Il faut dépenser au minimum 10€ chez un partenaire pour avoir un tampon. (5 tampons pour des partenaires différents).
  • Une fois le carton rempli, il faut y ajouter au dos: Nom, prénom, adresse, téléphone, mail. Et le déposer dans l'urne en mairie.

Le tirage au sort sera réalisé dans la semaine du 6 au 10 juillet 2020. (+ d'infos dans le règlement ci-dessous).

Liste des commerçants et artisans participants.

Règlement du mois de la relance, le mois de la chance !