Repas des aînés

Vous avez jusqu'au 26 juillet 2019 pour vous inscrire au repas des aînés qui aura lieu le 1er septembre 2019.

Le repas des aînés, c’est quoi ?
    Une fois par an, les aînés de la commune ont rendez-vous salle Pierre Sizaire pour un repas des aînés où se mêlent danse, musique et bien sûr un bon repas offert par la commune et servi par des bénévoles. Un moment festif qui réunit plusieurs centaines de Mervillois !

Qui est concerné ?

• les plus de 65 ans (nés avant le 01/01/1955), si vous êtes en couple
  • les plus de 60 ans (nés avant le 01/01/1960), si vous êtes seul(e), veuf(ve)

Appel aux bénévoles
    Vous souhaitez vous investir pour les aînés, donner quelques heures de votre temps une fois par an pour servir les repas, aider à préparer les assiettes en cuisine ? N’hésitez pas à cocher la case bénévole sur le coupon ci-dessous !