Candidature au Conseil d'Administration du CCAS

Envie de participer au Conseil d'Administration du CCAS ? Les associations dans le domaine de l'insertion, de retraités , de personnes handicapées... peuvent proposer des noms.

Suite à la démission de deux membres nommés du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale de Merville, il sera procédé, par ses soins, à son remplacement.
Les associations œuvrant dans le domaine de l'insertion et de lutte contre l'exclusion, les associations de retraités et de personnes âgées du département et les associations de personnes handicapées du département peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter.

Pour être recevable, les candidatures doivent concerner des personnes :

• Menant des actions de prévention, d'animation ou de développement social dans la commune
  • Habilitées à représenter l'association qui doit avoir son siège social dans le département
  • Qui ne sont pas fournisseurs de bien ou de services au CCAS

Délais impératif :
    Les candidatures présentées par les associations concernées devront parvenir à Monsieur le Maire, au plus tard le 23 novembre 2018, sous pli recommandé avec accusé de réception ou remis au secrétariat de la mairie contre accusé de réception.

Courrier officiel