Retrouvez les mesures prises à Merville.

Une réunion de crise s'est tenue ce matin en présence des différents services communaux suite à l'intervention du Président de la République hier soir.

Suite aux mesures prises par le Gouvernement, le Multi-Accueil les Chatons, les écoles primaires publiques et privées seront fermés à compter de ce lundi 16 mars 2020.
    De même, l'Espace Culturel Robert Hossein (cinéma, médiathèque, espace numérique) et le Centre Social seront également fermés dès ce soir. Les cours de théâtre et de musique sont suspendus.

Concernant le CCAS, une communication spécifique liée aux personnes vulnérables sera diffusée. Les services d'aide à la personne et de portage de repas sont maintenus. Vous pouvez contacter le CCAS pour toute question aux horaires d'ouverture au 03.28.50.35.60 ou par mail à ccas@ville-merville.fr .

Un numéro spécial ainsi qu'une adresse mail seront mis en place à partir de lundi 16 mars 2020 pour toutes questions relatives à cette crise : coronavirus@ville-merville.fr Vous pouvez également joindre le Multi-Accueil au 06.43.16.44.72 et le service périscolaire au 06.07.05.40.83 pour toutes questions liées à ces services.

Concernant le service convivialité, seront maintenus les déplacements médicaux uniquement. Le service convivialité organisera des livraisons de courses aux personnes concernées par le dispositif.

Il est demandé de limiter les visites aux Recollectines et de respecter les mesures de précaution pour se protéger et protéger les autres du coronavirus.

Tous les événements associatifs sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Pour toute question à ce sujet, vous pouvez appeler le 06.07.05.38.13.

Les élections municipales sont maintenues. Nous invitons les électeurs à venir avec leur stylo noir et leur bulletin de vote reçu par courrier cette semaine.

La ville de Merville vous informera en temps voulu de l’évolution des mesures prises.