• Covid-19 - Début de distribution des masques

11/05/2020

Covid-19 - Début de distribution des masques

La distribution des masques a commencé lundi 11 mai 2020.

Merci aux nombreux Mervillois qui se sont déplacés ce matin pour leur civisme et le respect des distances physiques.

La distribution des masques est pour le moment interrompue.
    En effet, la totalité des masques reçus pour l'instant de la Communauté de Communes Flandre Lys a été distribuée. Nous vous tiendrons informés dès réapprovisionnement.

Pour rappel du protocole, les personnes qui ne sont pas inscrites sur les listes électorales pourront se rendre en mairie à compter de mercredi 13 mai, munies d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile et du livret de famille. Le service étend ses horaires pour vous accueillir du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Pour les personnes âgées et à risque UNIQUEMENT une livraison à domicile est possible. Vous pouvez vous faire connaitre par téléphone 03.28.48.20.22 ou mail.

Si vous travaillez, vous pouvez demander à une personne de votre entourage de prendre votre masque, munie d'une pièce d'identité à votre nom.