• Marché hebdomadaire

04/09/2020

Marché hebdomadaire

Le marché du mercredi matin fait son retour sur la place de la Libération, dès le mercredi 9 septembre 2020.

La commune de Merville a souhaité maintenir les liens sociaux juste après le déconfinement en mettant en place le marché Avenue Clemenceau, tout en garantissant les conditions sanitaires pour les clients comme pour les commerçants.

A compter du mercredi 9 septembre 2020, le marché sera de retour sur la place avant de l’hôtel de ville. Chaque commerçant retrouvera son emplacement habituel. Le port du masque est obligatoire pour tous : les clients, comme les commerçants doivent respecter cette mesure afin de garantir des conditions sanitaires suffisantes.

Un ajustement pourrait être effectué dans les prochaines semaines si besoin. La commune souhaite en effet que le marché du mercredi matin reste attractif pour les clients.