• Journées du patrimoine - Jeu de piste sur smartphone

17/09/2022

Journées du patrimoine - Jeu de piste sur smartphone

A l’occasion des Journées du Patrimoine, les commerces mervillois d’antan sont mis à l’honneur ! Tout en vous promenant en centre-ville, découvrez les anciennes façades et les commerces d’autrefois. Pour les plus anciens, c’est l’occasion de vous replonger dans vos souvenirs.

Le jeu de piste s’effectue avec un smartphone.
    1. Chargez la carte, en cliquant ici.
    2. Rendez-vous aux différents points indiqués.
    3. Dans la vitrine de chaque commerce, scannez le QR Code (grâce à une application qui scanne les QR Code).
    4. Une photo de l’ancien commerce, un petit descriptif et une lettre s’affichent sur votre écran. Retenez bien la lettre !
    5. Une fois les 10 QR Code scannés, trouvez le mot mystère grâce aux 10 lettres obtenues. Remplissez le formulaire qui apparait sur votre écran.

Jeu accessible à tous avec un smartphone du samedi 17 septembre 2022, 9h, au dimanche 25 septembre 2022, 20h.

En partenariat avec les Amis du Vieux Merville.

« J’accède à la carte »