• Infos Relais Petite Enfance

06/04/2021

Infos Relais Petite Enfance

Suite aux annonces gouvernementales, voici les modalités de fonctionnement du Relais Petite Enfance à partir du mardi 6 avril prochain et ce jusqu’au moins au 23 avril inclus :

• Les ateliers d’éveil ne seront plus assurés. Cependant l’équipe en télétravail, reste mobilisée pour répondre aux questions du public par téléphone ou par mail aux heures et jours habituels
  • Des rendez-vous physiques exceptionnels peuvent également être programmés si besoin en contactant le service au préalable .
  • La semaine prochaine, une professionnelle du RPE assurera une présence physique : le mardi au siège du RPE à Laventie, le mercredi sur l’antenne d’Estaires, le jeudi sur l’antenne d’Haverskerque et le vendredi au siège RPE.

Les assistantes maternelles et les familles peuvent joindre :
  • Pour les communes d’Haverskerque, La Gorgue et Estaires : Elodie Declerck au 06. 83. 18. 27. 91
  • Pour les communes de Merville et Lestrem : Hélène Boëns au 06. 86. 21. 51. 30
  • Pour les communes de Fleurbaix, Laventie et Sailly sur la lys : Valérie Henneré au 06.87. 79. 16. 29
  • La coordinatrice du service : Anne Jombart au 06.31. 28. 28. 50.