• Sainte Barbe - Promus et médaillés

• Le sapeur de 2ème classe PERCAILLE Laurent est promu au grade de 1ère classe
  • Le sapeur de 2ème classe SIX Romaric est promu au grade de 1ère classe

Les médaillés

• L’adjudant-chef GALLANT Mickaël reçoit la médaille de l’union Départementale échelon OR pour 30 années de service.
    Il a également reçu la médaille de la jeunesse et sport et engagement associatif échelon bronze lors de la sainte Barbe de groupement.
  • Le Caporal-chef LEBLEU Arnaud reçoit la médaille de la fédération échelon OR pour 30 années de service.
    Il reçoit également la médaille de l’union Départementale échelon OR pour 30 années de service.
  • Le caporal-chef DELCOUR Aurélien reçoit la médaille de l’union Départementale échelon Argent pour 20 années de service.
    Il a reçu également à la Sainte Barbe de groupement la médaille de la fédération échelon Argent pour 20 années de service.
  • Le Lieutenant DELAUTEL Franck reçoit la médaille de la jeunesse et sport et engagement associatif échelon bronze.