• Associations - Infos subventions

19/02/2021

Associations - Infos subventions

Vous êtes une association et vous souhaitez faire une demande de subvention (en mairie, en CCFL...)? Retrouvez toutes les infos pratiques !

• Dossiers Ville de Merville 2021
    Pour rappel, la date limite pour le dépôt des dossiers pour un passage en première commission est fixée au 28 février 2021. Des permanences sont mises en place pour vous accompagner à remplir le dossier ou simplement pour le déposer.
    + d'infos : dans l'article "Permanences - Dossiers de subvention pour les associations".

• Dossier CCFL
    Pour rappel, la CCFL aide les clubs sportifs concernant l'emploi salarié, ou service civique. N'hésitez pas à prendre contact avec le service concerné.

• Dossier soutien aux projets associatifs 2021
    Le Syndicat Mixte Flandre et Lys a lancé son dispositif pour soutenir les projets associatifs du territoire.
    + d'infos : sur le site web du Syndicat Mixte Flandre et Lys.

• Dossier Appel à projet Développement de la vie Associative 2021 Le Fond de Développement de la Vie Associative dans le département du Nord a été lancé. Les dossiers doivent être déposés avant le 7 mars 2021.
    + d'infos : sur le site web du Préfet du Nord.