• Activités nautiques

12/05/2021

Activités nautiques

La commune, en lien avec le COSPC, a décidé de mettre en place dès le 13 mai 2021, les balades en bateaux électriques sur la Bourre. Départs jeudi, vendredi, samedi et dimanche après-midi de 14h à 18h.

Durée ? 1 heure
    Combien de personnes ? Groupe de 4 adultes ou 5 personnes maximum avec des enfants
    Tarif : 20€/par bateau
    Réservations au 07.86.53.23.22
    RDV : Ponton le long de la Bourre, Boulevard du Maréchal Foch (derrière la salle des fêtes Francis Bouquet)

Tous les départs sont soumis à des conditions météorologiques favorables. Gel hydro-alcoolique sur place, masque obligatoire, application des gestes barrière.

Et voici le programme des activités nautiques pour cet été !

• Balade en bateau électrique : Embarquez en bateau électrique avec chauffeur pour une balade dépaysante dans les méandres de la Bourre, appelés « crombions ». En toute quiétude, vous pourrez admirer la faune et la flore.

Quand ?
    - Du 15 mai au 30 mai : départs le samedi et dimanche après-midi
    - Du 2 juin au 7 juillet : départs le mercredi après-midi ainsi que le samedi et dimanche après-midi
    - Du 8 juillet au 22 août : départs du mercredi au dimanche après-midi
    - Du 25 août au 19 septembre : départs le mercredi après-midi ainsi que le samedi et dimanche après-midi

Tous les départs sont soumis à des conditions météorologiques favorables. En cas de mauvaises conditions météorologiques, le COSPC se réserve le droit de reporter la balade à une date ultérieure. Les intéressés seront contactés et seront prioritaires pour fixer une nouvelle date.
    Durée ? 1 heure
    Tarif ? 20€/h par bateau
    Où ? RDV au ponton le long de la Bourre, Boulevard du Maréchal Foch, 59660 MERVILLE (derrière la salle des fêtes Francis Bouquet)
    Comment réserver ? via le site "Cap sur la rivière d'or rubrique "activités et loisirs" ou au 07.86.53.23.22

• Pédalo, vélonautique, canoë, paddle : Venez pagayer ou pédaler au son du clapotis de l’eau. Un vrai moment de relaxation !

Pédalo, vélonautique gratuit pour une durée de 30 min
    Canoë, paddle : 8€/1 heure ou 15€/2 heures
    Location libre
    Quand ? Juillet et août : du mercredi après-midi au dimanche après-midi