• Info sécheresse

13/01/2021

Info sécheresse

Vous avez subi un sinistre lors de la période de sécheresse, entre le 1er juillet et le 30 septembre 2019? A partir de la parution de l'arrêté de catastrophe naturelle au Journal Officiel (au 25 octobre 2020), vous disposez de 10 jours pour le déclarer à votre assurance.

Au Journal Officiel du 25 octobre 2020 est paru l'arrêté portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle, mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er juillet 2019 au 30 septembre 2019 pour la commune de Merville.

A partir de la parution de l'arrêté de catastrophe naturelle au Journal Officiel, les sinistrés disposent d'un délai de 10 jours pour déclarer le sinistre à leur assurance. Il leur faudra faire une liste précise des dommages subis et des biens endommagés.

Retrouvez l'arrêté correspondant.